français

« Briĝo kun veneno » de Ronald Cecil Gates

Briĝo kun veneno - Pour son cinquième roman, Briĝo kun veneno, Ronald C. Gates nous invite dans une intrigue policière. Comme à son habitude, la trame se déroule sur le campus universitaire. Amelia Elis, la femme de Robert Elis, commissaire de police, participe à des concours de bridge au club des anciens combattants. Un soir, elle appelle son mari en catastrophe. Le président du club, M. Ingles, est décédé, victime d’un empoisonnement en buvant son café. Robert Elis, aidé de son ami Petro Tomson, agent de sécurité sur le campus, va mener l’enquête et découvrir les dessous du monde des professeurs universitaires. Qui couche avec qui ? Qui en veut à qui ? Aucune piste ne sera oubliée.

Ronald C. Gates est un ancien responsable d’université australienne.
Ses romans ont souvent comme décor ce monde qu’il connaît bien et qu’il sait être rempli d’esprit de compétition et d’intrigues. Son écriture est précise et il soigne le moindre détail. La lecture de ce roman vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Édité en 2014 par FEL, ce roman de 92 pages est disponible à la boutique d’Espéranto-France.

Pour vous le procurer, vous pouvez contacter butiko@esperanto-france.org. Il est vendu au prix de 7,50 euros, plus 3,50 euros de frais d’envoi. Si vous n’habitez pas en France, vous pouvez également contacter la boutique pour connaître les frais d’envoi vers votre pays.