français
Le siège d'Espéranto-France est temporairement fermé depuis le 16 mars 2020.
Nous ne pourrons ni répondre au téléphone, ni traiter le courrier postal et les commandes, mais vous pouvez nous contacter par courriel.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nia Pariza sidejo restos fermata ekde lundo 16a de marto. Mendoj ne estos sendataj, paperaj poŝtaĵoj atendos. Ne telefonalvoku, sed vi povas kontakti nin per retmesaĝoj.

Lu, vu, écouté ce mois-ci

« Ĉu vi aŭdis ke... ? » de Katalin Smidéliusz

Esperanto Aktiv n° 43 - janvier 2014

Ĉu vi aŭdis ke... ? - Ĉu vi aŭdis ke ...? (As-tu entendu que... ?) est un excellent outil pour s’entraîner à l’écoute et à la compréhension de la langue.
C’est un outil agréable, sans aspect scolaire, permettant de progresser dans l’écoute et la compréhension des textes en espéranto.

Pas seulement pour la préparation des examens... Chacune des 25 nouvelles est fondée sur des faits réels qui touchent à la vie quotidienne. Ces textes ont été enregistrés par des locuteurs de différentes nationalités.

Les tests de contrôle et les textes écrits qui accompagnent le CD forment un tout permettant un travail personnel et fructueux. Pour certaines nouvelles, des tests de difficulté différente permettent un entraînement adapté au niveau de chaque utilisateur.

— -
Édité par AUTORINO HUNGARIO, ce manuel de 64 pages est disponible à la boutique d’Espéranto-France. Pour vous le procurer, vous pouvez contacter butiko@esperanto-france.org. Il est vendu au prix de 15 euros, plus 3 euros de frais d’envoi. Si vous n’habitez pas en France, vous pouvez également contacter la boutique pour connaître les frais d’envoi vers votre pays.