français
En raison de la situation sanitaire, le siège d'Espéranto-France est fermé à partir du 30 octobre 2020.
Nous ne pourrons ni répondre au téléphone, ni traiter le courrier postal et les commandes, mais vous pouvez nous contacter par courriel.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Pro la sana situacio, nia Pariza sidejo restos fermata ekde la 30a de oktobro 2020. Mendoj ne estos sendataj, paperaj poŝtaĵoj atendos. Bonvolu ne telefonalvoki, tamen vi povas kontakti nin per retmesaĝoj.
Accueil du site > Qui sommes-nous ? > Actions et comptes-rendus > Assemblée générale du 12 septembre 2020
tiu artikolo en Esperanto: Membrokunveno - septembro 2020

Assemblée générale du 12 septembre 2020

L’assemblée générale d’Espéranto-France a eu lieu à Paris le 12 septembre 2020 à 14h30. En raison de la situation sanitaire, le nombre de participants sur place était limité, mais ceux qui ne pouvaient pas être sur place ont pu participer à distance car la réunion a aussi été accessible depuis Zoom, une plateforme de vidéo-conférence.

Voici le diaporama présenté lors de cette assemblée générale. Vous trouverez également ci-dessous le rapport moral et le rapport financier.

PDF - 1 Mo

Le conseil d’administration a été en partie renouvelé. Huit membres ont été élus ou réélus pour représenter les membres individuels de l’association : Alexandre ANDRÉ, Véronique BICHON, Bruno FLOCHON, Xavier GODIVIER, Vincent JACQUES, Aleks KADAR, Emmanuelle RICHARD et Éric STREICHEMBERGER.

La liste complète des membres du conseil d’administration est présentée sur la page https://esperanto-france.org/administration

Le lendemain, 13 septembre, le conseil d’administration s’est réuni et a élu un nouveau bureau :

Rapport d’activité annuel (en espéranto) :

Rapport financier 2018-2019 :

À consulter sur la page https://esperanto-france.org/finances/2019.