Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /arthur/sites/ufe/spip-3.1/config/ecran_securite.php on line 283
Administration - Espéranto-France
français
tiu artikolo en Esperanto: Administrado

Administration

Espéranto-France est administrée par un conseil d’administration et un bureau. L’association compte aussi une coordinatrice du siège et plusieurs commissions et groupes de travail.

 Le bureau

Le bureau est élu chaque année par le conseil d’administration en son sein lors du congrès national d’espéranto. Cette année, l’Assemblée générale s’est tenue le 27 mai 2017 lors du congrès de Mandres-les-Roses en Île-de-France. Le bureau, élu à Mandres le 28 mai 2017, se compose comme suit :

 Le Conseil d’administration

Le Conseil d’administration d’Espéranto-France est réélu chaque année. lors de son assemblée générale au printemps. Il décide des orientations de l’association, des projets à mener et de rendre l’association vivante et active.

Le Conseil se réunit en général trois fois par an, notamment lors du congrès national d’espéranto. Ses réunions sont ouvertes aux membres. Son but est de définir la stratégie de l’association dans tous ses champs d’action, le tout dans le cadre d’un budget voté par l’assemblée générale.

 Le siège de l’association

Responsable du siège : Susanna Beglaryan
info(a)esperanto-france.org