français
Accueil du site > Publications > Lettre d’information Esperanto-Aktiv’ > Espéranto-Aktiv’ n°125 - Juillet-Août 2021

Espéranto-Aktiv’ n°125 - Juillet-Août 2021

La lettre au format PDF, prête à être imprimée :
PDF - 642.5 ko

Espéranto et naturisme

Espéranto-Aktiv s’est entretenu ce mois-ci avec Thierry Spanjaard, président de l’association INOE (Internacia Naturista Organizo Esperantista : Association Internationale Espérantiste Naturiste).

Ils l’ont fait dans leur région

Tout le monde est parti en vacances, pour multiplier rencontres et découvertes. Mais la rencontre existe même quand on ne part pas. En voici un exemple.

Calendrier

Les femmes et les hommes du monde entier se fixent des rendez-vous réguliers : les Jeux olympiques sont finis, rendez-vous aux prochains. Le congrès universel de l’association espérantiste universelle (l’UEA) est fini, rendez-vous au prochain. En virtuel ou en présentiel ? Réponse à Montréal en août 2022 !

Esperanto Subgrunde 2

Esperanto subgrunde 2 est la suite du projet Esperanto subgrunde (2000) qui consiste à produire, grâce au financement participatif, une compilation de rock alternatif en espéranto.

Recherche de bénévole pour aider Esperanto Aktiv’

Espéranto-France cherche une nouvelle personne pour renforcer l’équipe de bénévoles qui publie chaque mois la lettre d’information Esperanto Aktiv’. Elle aura en charge la rubrique « Ils l’ont fait dans leur région ».