français
Le siège d'Espéranto-France est temporairement fermé depuis le 16 mars 2020.
Nous ne pourrons ni répondre au téléphone, ni traiter le courrier postal et les commandes, mais vous pouvez nous contacter par courriel.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nia Pariza sidejo restos fermata ekde lundo 16a de marto. Mendoj ne estos sendataj, paperaj poŝtaĵoj atendos. Ne telefonalvoku, sed vi povas kontakti nin per retmesaĝoj.

Esperanto-Aktiv n° 106 - novembre 2019

La lettre au format PDF, prête à être imprimée :
PDF - 707 ko

Présentation du mouvement « Espéranto pour l’Europe »

Entretien avec Vincent Jacques, fondateur du mouvement « Espéranto pour l’Europe »

Ils l’ont fait... dans leur région

Ils sont studieux, les espérantistes ! On voit partout des stages ! Stage de week-end ou stage de 5 jours (Bouresse), il y en a pour tous les goûts ! C’est aussi la saison des stands qui continue, pour se faire connaître et faire connaître notre langue. Les Cafés-polyglottes (Hérouville) et les émissions de radio (Toulouse) sont aussi des occasions de parler l’espéranto !

Calendrier

L’espéranto nourrit le corps, le cœur et l’esprit : les crêpes de Slovaquie, les rencontres chaleureuses qui se préparent pour les fêtes de fin d’année, et l’opéra de Prague qui chante en espéranto. Menso sana en korpo sana, comme on dit chez nous.

« Nenifar’ » de Gijom’ Armide chez VINILKOSMO

L’album numérique Nenifar’ de Gijom’ Armide est disponible sur la plateforme musicale de Vinilkosmo en téléchargement à partir du 5 novembre 2019.