français
Le siège d'Espéranto-France est temporairement fermé depuis le 16 mars 2020.
Nous ne pourrons ni répondre au téléphone, ni traiter le courrier postal et les commandes, mais vous pouvez nous contacter par courriel.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nia Pariza sidejo restos fermata ekde lundo 16a de marto. Mendoj ne estos sendataj, paperaj poŝtaĵoj atendos. Ne telefonalvoku, sed vi povas kontakti nin per retmesaĝoj.
Accueil du site > Publications > Livres > « Fifi la ŝafino », de Catherine Arhex

« Fifi la ŝafino », de Catherine Arhex

« Fifi la ŝafino » (Fifi la brebis) est un livre bilingue français/espéranto pour enfants, qui raconte l’histoire d’une brebis vivant une vie heureuse et paisible dans les montagnes et qui ne rêvait que de voyager. Ses amis lui disaient pourtant que les voyages ne servent à rien, qu’elle était bien plus en sécurité auprès du berger, mais, n’écoutant que son cœur, Fifi partit visiter le grand monde, rencontra la sorcière et découvrit le sabot magique.

Les illustrations de ce livre sont vraiment magnifiques et les textes bilingues permettront aux plus jeunes de s’habituer à l’espéranto dès les premières années de lecture (5/7 ans).

Édité par les éditions Osolasba, ce livre de 18 pages est disponible à la boutique d’Espéranto-France. Pour vous le procurer, vous pouvez contacter butiko@esperanto-france.org. Il est vendu au prix de 10 euros, plus 3,5 euros de frais d’envoi. Si vous n’habitez pas en France, vous pouvez également contacter la boutique pour connaître les frais d’envoi vers votre pays.