Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /arthur/sites/ufe/spip-3.1/config/ecran_securite.php on line 283
Esperanto Aktiv n° 45 - mars 2014 - Espéranto France
français

Esperanto Aktiv n° 45 - mars 2014

Donner un peu de temps pour Espéranto-France

Une association rassemble des bénévoles qui souhaitent travailler ensemble pour atteindre des buts communs. Espéranto-France a pour but de faire la promotion de l’espéranto et les tâches à accomplir pour atteindre ce but sont nombreuses. Nous avons besoin de différents profils et si vous souhaitez prendre part à la vie de l’association, il y a sans doute un rôle qui vous correspond.

Ils l’ont fait... dans leur région

De la Bretagne à la Provence, les mois d’hiver sont aussi propices pour faire connaître, apprendre ou utiliser l’espéranto : festival de langues, stand pour une journée, conférences d’étrangers ou stage d’une semaine, tout est bon à prendre.

Calendrier

Ça y est, nous basculons vers le beau temps, vers l’été, c’est le moment de réfléchir à nos projets et aussi à comment préparer ces projets.
Alors, cette fameuse rencontre début août dans les montagnes de l’Altaï, au sud de Novosibirsk, avec des marches dans un paysage sublime, cela vous dirait bien, mais… vous n’êtes pas sûr de maîtriser l’espéranto assez bien pour en tirer pleinement profit. Suivez donc un stage ! Rien qu’en France, vous en trouverez en mars, avril, mai et juin. Et plein d’autres ailleurs en Europe. Cela ne tient qu’à vous !

Vous recherchiez la génération perdue ?

Ĉiamen Plu, de La perdita generacio. Ce nouvel album du groupe suédois va vous enchanter par sa richesse musicale et ses textes critiques de la société qui reflètent l’engagement du groupe pour l’écologie.