Comment monter et démonter le matériel d’exposition
Mode d’emploi du montage et du démontage des différents matériels d’exposition d’Espéranto-France : comptoir d’accueil de stand, stand parapluie, drapeaux gouttes, panneaux déroulants (kakémonos).
Montage du stand parapluie d’Espéranto-France
Le stand parapluie est utile pour les fonds de stands ou événements en intérieur. Il nécessite 2 personnes pour le montage.
Démontage du stand parapluie d’Espéranto-FranceMontage et démontage du comptoir d’accueil de stand Espéranto-France
Présentation des étapes de montage et de démontage du comptoir d’accueil (ou banque d’accueil). Utile pour les stands ou les événements qui accueillent du public. Léger et facilement transportable, avec une étagère intérieure pour poser des documents.
Montage et démontage des drapeaux gouttes
3 drapeaux gouttes sont disponibles pour baliser des événements en intérieur ou en extérieur. Peu encombrant une fois démonté, chaque drapeau est utilisable individuellement et peut être rapidement assemblé.
Montage des 3 panneaux déroulants Espéranto-France
Les panneaux déroulants, appelés parfois kakémonos ou « roll-up » sont proposés en 3 modèles pour des visuels différents. Facilement transportables, ils se montent et se démontent en quelques secondes. Ils sont cependant à réserver à un usage à l’abri ou en intérieur.