français
Le siège d'Espéranto-France est temporairement fermé depuis le 16 mars 2020.
Nous ne pourrons ni répondre au téléphone, ni traiter le courrier postal et les commandes, mais vous pouvez nous contacter par courriel.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nia Pariza sidejo restos fermata ekde lundo 16a de marto. Mendoj ne estos sendataj, paperaj poŝtaĵoj atendos. Ne telefonalvoku, sed vi povas kontakti nin per retmesaĝoj.
Accueil du site > Publications > Revues > UNESKO-KURIERO

UNESKO-KURIERO

PNG - 72.7 ko

Le Courrier de l’UNESCO est une publication trimestrielle de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), dont les buts sont de promouvoir les idéaux de l’Organisation, servir de plate-forme au dialogue entre les cultures et constituer une tribune de débats internationaux.

La revue est éditée depuis 1948. Après une interruption de cinq ans pour des raisons financières en 2012, la revue parait à nouveau depuis 2017 avec le soutien de la République populaire de Chine, en format papier et gratuitement en format électronique depuis le site officiel de la revue.

Le Courrier de l’UNESCO est publié dans les six langues officielles de l’Organisation (anglais, français, espagnol, arabe, russe et chinois) ainsi qu’en coréen, en portugais et en espéranto. En espéranto, la revue porte le titre UNESKO-KURIERO .

La rédaction de UNESKO-KURIERO recherche des traducteurs bénévoles pour traduire des articles vers l’espéranto, principalement depuis l’anglais et le français. Pour contribuer, contactez (en espéranto) le rédacteur en chef de la version en espéranto de la revue (voir page 2).