français
En raison de la situation sanitaire, le siège d'Espéranto-France est fermé à partir du 30 octobre 2020.
Nous ne pourrons ni répondre au téléphone, ni traiter le courrier postal et les commandes, mais vous pouvez nous contacter par courriel.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Pro la sana situacio, nia Pariza sidejo restos fermata ekde la 30a de oktobro 2020. Mendoj ne estos sendataj, paperaj poŝtaĵoj atendos. Bonvolu ne telefonalvoki, tamen vi povas kontakti nin per retmesaĝoj.

Lu, vu, écouté ce mois-ci

« Ne ekzistas verdaj steloj », de Liven Dek

Esperanto Aktiv n° 33 – février 2013

Liven Dek nous livre avec son recueil de micronouvelles une myriade de petits bonheurs à dévorer comme des sucreries. Sitôt une nouvelle finie, on a irrésistiblement envie d’en dévorer une autre. À lire dans l’ordre, dans le désordre, chacune vous fera au choix sourire, rire, réfléchir ou vous émouvoir. Souvent saugrenues, parfois farfelues, ces nouvelles sont du bonheur en petite monnaie qui nous enrichit l’esprit page après page. Liven Dek est un grand auteur hispanique, reconnu pour ses traductions et ses écrits, il a été membre de l’Académie d’espéranto pendant de nombreuses années.

Édité par Mondial, ce recueil de nouvelles de 124 pages est vendu au prix de 13 euros (+ 3,50 euros pour la France). Vous pouvez contacter la boutique de l’association Espéranto-France à l’adresse butiko@esperanto-france.org pour connaître le montant des frais d’envoi pour les autres pays.