français
tiu artikolo en Esperanto: Kalendaretoj

Calendriers 2022

Avec une rapide présentation sur la langue et quelques exemples de phrases, le petit calendrier « espéranto » est un support idéal pour une distribution en masse dans les lycées ou universités, les foires et marchés...

Les personnes demandent souvent plus d’informations, ce qui en fait un outil privilégié pour un premier contact !

Cette nouvelle édition, dont le contenu a été revu, conserve les atouts des précédentes : pliable, incluant une courte présentation de la grammaire de l’espéranto, ainsi que des phrases types, que les personnes peuvent analyser et prononcer, et qui piquent leur curiosité ; enfin, gratuit pour ceux qui les distribuent :-)

Si vous désirez en recevoir quelques centaines (200 ? 500 ? 1000 voire plus ?) pour aider à leur distribution partout en France, n’hésitez pas à en commander : ils sont disponibles dans notre boutique.

https://butiko-esperanto-france.org/petit-materiel/1020-kalendaro-2022.html

Vous pourrez même en profiter pour commander d’autres articles de la boutique. Parmi les nouveautés, deux nouvelles publications d’Espéranto-France : Ĉiuj Superherooj, une bande dessinée réalisée d’après une idée de Lilian Thuram, et Stranga malapero, un livre facile à lire, parfait pour les débutants.

Les calendriers coûtent plus de1000 euros à fabriquer. Cette année, comme depuis le début, nous ne faisons pas payer les personnes qui distribuent les calendriers, nous savons que les personnes qui ont du temps et les personnes qui ont de l’argent ne sont pas forcément les mêmes.

Donc, si vous appréciez cette opération, n’hésitez pas à nous soutenir par un don. Pour faire un don, rendez-vous dans votre espace personnel : https://esperanto-france.org/perso

Merci pour votre générosité !

Vous pouvez aussi les demander en écrivant à info ĉe esperanto-france.org ; mais attention : bonvolu nepre aldoni frazon en Esperanto, car nous recevons des demandes fantaisistes de collectionneurs qui ont trouvé le lien vers notre site par hasard sur la toile... notre objectif est principalement la diffusion aux espérantophones et aux groupes espérantistes prêts à les distribuer aux non-espérantophones ! Merci d’avance pour votre compréhension et pour votre « disdonemo ».